l’obsession d’un sac…

Ou comment on peut faire 400 km pour aller récupérer l’objet d’un désir obsessionnel !

bref, j’ai passé outre les révisions qui auraient du me préoccuper ce samedi (je passe un exam dans un mois) pour aller chercher l’objet de ma convoitise, mon N-ième délits de sac!

le voici donc sous toutes les coutures. Il est vermillon ce qui correspond en fait à un rouge corail oranger. Sur les photos il tend plus sur l’orange, mais cela dépend vraiment de l’éclairage. Qu’en pensez-vous???

J’ai longuement hésité avec le fluo rose (comme chez Mimmor) mais j’avais peur de m’en lasser (une fois la mode du fluo passée notamment) et qu’il soit plus difficile à assortir.

un chat s’est invité dans la troisième ;)

Share

5 Responses

  1. Une tuerie ce sac ! Encore au stade du rêve en ce qui me concerne !!

    07/02/2013 at 23 h 18 min

  2. isabelle

    Bjr, je suis en amour de ce sac et je ne cesse de fouiller partout sur le net car il est introuvable en boutique songeriez vous à le revendre éventuellement? un jour?…. mer ci isabelle

    18/04/2012 at 23 h 18 min

    • mme.d

      Bonjour
      Impossible que je le revende … Je suis totalement in love ;) en revanche vois trouverez votre bonheur a la boutique Erthee a saint tropez chez qui j’en ai vu deux de la même couleur que le mien! Vous pouvez appeler je pense qu’ils doivent expédier. Merci pour votre post
      Stephanie

      19/04/2012 at 15 h 11 min

  3. Muse

    Bonjour, je découvre à l’instant ton blog car je viens de lire ton commentaire laissé sur le blog de mimnor. Quand j’ai lu que tu avais ce fameux sac en vermillon j’ai voulu voir ce que cela donnait. J’ai beaucoup aimé la couleur rose flash de celui de Mimnor mais comme toi, j’ai pensé qu’un fois la mode du fluo passée, on pouvait se lasser. Là, je vois le tien et gros gros coup de coeur.
    Excellent choix à mon avis (mais ce n’est que personnel) et j’avoue que pour une telle merveille j’aurais aussi pu faire 400 km. Je ne suis donc pas la seule à être “givrée”.
    Si cela n’est pas trop indiscret, pourrais-tu me dire stp où tu l’a trouvé et quel est le prix de ce rêve?
    Merci d’avoir partagé ton coup de coeur!
    Bisous.

    01/04/2012 at 23 h 39 min

    • mme.d

      merci beaucoup Muse pour ton post ;)
      je l’ai acheté chez Céline à Cannes et je l’ai payé 1,2 Keuros (soit une grosse folie pour moi…mais je m’offre un sac par an, donc pour 2012 c’est lui).
      bisous et à bientôt

      02/04/2012 at 21 h 35 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Spam prevention powered by Akismet